Blagnac. Nouvelle alerte sur les Béatitudes

Comme il en a désormais l’habitude en fin de conseil municipal, lors des questions diverses, l’élu d’opposition Régis Léonard a tenu à informer ses collègues de la sortie de deux livres qui condamnent les agissements de la communauté religieuse des Béatitudes dont le siège est sur le domaine de Maniban à Blagnac.

«Nous avons plusieurs fois alerté le conseil municipal sur les agissements de la communauté des Béatitudes, sur ses pratiques sectaires, dangereuses pour les individus et les familles», a indiqué l’élu. «Nous n’avons pas été entendus pourtant tout au long du ”Livre noir de l’emprise psycho-spirituelle», les témoignages d’anciens membres des Béatitudes sont accablants.

Dans l’autre livre ”Apocalypse menace imminente ? Les sectes en ébullition” de Georges Fennech, plusieurs pages sont consacrées à Blagnac.

Quand allez-vous monsieur le maire regarder la vérité en face et penser aux Blagnacais ?». Interpellé, Bernard Keller a répondu : «Je suis surpris que la justice ne se soit pas encore emparée du dossier. J’ai eu l’assurance de l’évêché que les Béatitudes ne sont pas une secte. Allez en parler à monseigneur le Gall», a conclu le maire.

La Dépêche du Midi

Fonte: ladepeche

Messo il tag:, , , , , , , ,

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: